LA COIFFURE A DOMICILE EN QUELQUES MOTS

Publié le par AURELIE

LA COIFFURE A DOMICILE : LA SOLUTION IDEALE POUR VOUS FACILITER LA VIE AU QUOTIDIEN

 

 


La coiffure à domicile, le service qui vous évite de perdre la tête !


Envie d’un changement de couleur ou simplement d’une petite coupe de cheveux ?
Mais encore faut-il trouver le temps ! Il n’est pas toujours évident de combiner vie professionnelle et vie personnelle avec un quotidien surchargé…! Avec IDEAL COIFFURE plus besoin de s’organiser pour faire garder les enfants ni de perdre du temps dans les transports. Je me déplace sur la métropole lilloise pour pratiquer coupes, shampooings, brushings, mises en plis, couleurs, mèches, chignons, coiffures de fêtes, de mariées…
Fini l’attente avec une pile de magazines usés sur les genoux avec l'ennuie qui vous gagne dans un brouhaha aux limites du supportable, avec un œil rivé sur les enfants qui courent à travers le salon, risquant à tout moment de gêner les coiffeurs ou de renverser des produits…

 

Lorsque l’on est immobilisé, malade ou handicapé, il est souvent difficile de prendre soin de son apparence. Grâce au service coiffure à domicile, IDEAL COIFFURE vous permet de garder votre dignité en toute simplicité ! IDEAL COIFFURE est là pour améliorer le quotidien de ces personnes immobilisées chez elles ou à l’hôpital.

 

Aurélie (IDEAL COIFFURE) arrive équipé d’un véritable mini-salon -( bac à shampooing, sèche-cheveux, nuancier, rouleaux, produits capillaires… )- qu’elle installe dans la pièce la mieux que vous désirez (salle de bains, salle à manger, cuisine…). A la fin du soin, pourquoi ne pas en profiter pour faire couper les cheveux des enfants qui rentre de l'école ainsi que ceux du papa qui vient juste de passer le pas de la porte ? Il n’a pas le temps ce soir ? Pas de problème, Aurélie passera demain au bureau entre deux rendez-vous, avant une réunion importante, un cocktail ou un vernissage…

 

Idéal pour les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite, les femmes enceintes… mais aussi femmes actives, hommes pressés, familles nombreuses….

 

IDEAL COIFFURE, c’est le privilège de bénéficier des talents d'une professionnelle chez soi en donnant un simple coup de fil. Pour obtenir ses coordonnées laissez un commentaire et elle vous rappelera dans les plus bref délais pour vous donner un rendez vous rapidement.

Ces services sont fixés à des prix inférieurs à ceux pratiqués habituellement 

 


 

Publié dans ideal-coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai un mariage le 27 aout, je suis témoin et je voudrais une coiffure à la hauteur de l'événement. La cérémonie étant prévu à 11h je voudrais savoir s'il serait possible de prendre rendez-vous<br /> pour 9h. J'ai déjà une idée de la coiffure que je souhaiterais, un chignon dans le bas des cheveux legèrement decalé avec quelques meches qui tombe, quelque chose d'assez sauvage en somme, qui<br /> puisse tenir toute la journée (sachant que j'ai les cheveux fins). Un chignon naturel ! Je voudrais savoir si c'est possible et le tarifs si possible.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
bonjour je m'appelle mélissa frih habitant a roissy en brie et j'aurais aimé avoir des meches sur toute la tete couleur miel assez claire mais pas blond,j'aurais aimer prendre rdv debut avril et vous demander vos tarif!mes coordonnée 06 12 09 05 48!coordialement.
Répondre
F
Moi je pense qu'il faut garder le sac et colorer les cheveux en bleu. Mais j'ai hate de te voir avec un sac fluo. Cela doit être marrant. Cela veut-il dire qu'avec un sac en cuir, il faut se tondre les cheveux pour voir le cuir chevelu..???? Moi j'ai pas de sac c'est beaucoup plus tranquille<br />  
Répondre
B
Ideal coiffure, quelle est coiffure idéale, c’est qui va avec ma tenue et mon sac. J’ai un sac bleu, faudrait-il que je me fasse colorer les cheveux pour qu’il aille avec mon sac ou faut-il que je change de sac femme. Ou que je change de couleur de cheveux ?<br />  <br />
Répondre
C
Jolie métier et jolie blog
Répondre